L’assemblée générale ordinaire de l’Association Tanja Mobadara s’est tenue le 16 juin 2023 au siège de l’association

Vendredi 16 juin 2023 – Siège de l’Association Tanja Mobadara

L’assemblée générale ordinaire de l’Association Tanja Mobadara s’est tenue le 16 juin 2023 au siège de l’association. La réunion a débuté par les remerciements du président de l’association au Wali de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima ainsi qu’au Secrétaire général de la Wilaya pour l’intérêt qu’ils ont manifesté envers les initiatives et les activités de l’association. Leur présence honorable et leur grand soutien ont eu un impact positif sur son succès. L’association a également apprécié la bonne coopération de la Wilaya pour surmonter les difficultés et les défis rencontrés au cours des années précédentes.

Ensuite, on est passé aux points de l’ordre du jour de la réunion :

Le premier point à l’ordre du jour était : la présentation de rapports complets sur les activités de l’association au cours de l’année écoulée, et les questions financières et administratives connexes ont été discutées. Les projets réalisés et futurs ainsi que leur impact positif sur la communauté locale ont également été examinés. Des décisions importantes ont été discutées et votées, assurant ainsi l’orientation de l’association vers le succès et l’excellence.

Le deuxième point à l’ordre du jour était l’élection des membres du bureau exécutif de l’association après la démission du bureau actuel. La confiance a été renouvelée en M. Abdelaziz Aglai Ennasser, qui a été élu président de l’Association Tanja Mobadara pour un nouveau mandat et chargé de former le bureau exécutif.

En conclusion, un message de loyauté et d’obéissance a été adressé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste et le protège.

https://tanjamoubadara.ma

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*